Machines à sous : Découvrez le chemin de Fey, créateur des machines à sous

Connaissez-vous le créateur des machines à sous ? Il s’agit de Charles August Fey, un jeune allemand passionné par la mécanique. Il a immigré aux États-Unis afin de vivre de sa passion, en mille huit cent quatre-vingt quatorze. Sa première création véritable, le « Horseshoe » est nommée ainsi en hommage au « fer à cheval », un symbole porte-bonheur reconnu par tous. Il ouvre son usine de production et créé plusieurs modèles : les « Liberty Bell » et les « Card Bell », encore existantes aujourd’hui et qui ont remporté un franc succès au fil des siècles.

Fey a rendu possible le fait de remporter de l’argent grâce au hasard, en mettant tout son savoir en oeuvre pour créer plus d’un milliers de possibilités.

La richesse à portée de mains :

Ce qu’il-y-a de sûr, c’est que grâce à August Fey, vous pourrez gagner de l’argent en très peu de temps ! Laissez-vous tenter par les machines à sous et entraînez-vous jusqu’à remporter de l’argent dès à présent…

Ce n’est qu’une question de temps avant que vous ne remportiez le jackpot ! Et si vous vous y mettiez dès aujourd’hui ? Gagnez de l’argent dès à présent et faites-vous plaisir… sans efforts ! Essayez sur : www.machine-a-sous.club


Adaptateur-hdmi.fr Adaptateurtnthd.com