La défiscalisation de la loi Pinel : que pourrez-vous espérer ?

Avec la loi Pinel, vous le savez, il est possible de faire de belles économies, notamment en économisant sur vos impôts. La défiscalisation que vous propose cette loi est très intéressante.



Si vous souhaitez en profiter, il est nécessaire de connaître les conditions. Vous les trouverez sur https://pinelancien.com. Mais ici, nous allons nous attarder plus en détail sur la défiscalisation que vous offre ce dispositif.

Quelle est la défiscalisation offerte par la loi Pinel

  • Le montant de cette défiscalisation varie, en fonction de la durée de location. La durée minimum de location est de 6 ans, et 12 ans est la durée maximale
  • Si vous louez pendant 6 ans, dans ce cas, vous pourrez envisager une défiscalisation de 12% du montant que vous avez investi dans votre chat immobilier. Si vous louez pendant 9 ans, alors la défiscalisation correspondra à 18% de la somme investie. Enfin, pour une durée de 12 ans maximum de location, la défiscalisation atteindra 21% du montant investi
C’est intéressant, vous ne trouvez pas ? N’hésitez pas à vous renseigner davantage, afin de pouvoir bénéficier de la loi Pinel.

Adaptateur-hdmi.fr Adaptateurtnthd.com